Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotte Aux Loisirs
8 mars 2017

Info sur la nouvelle consonle

Bonjour à tous,

désolé pour mon absence un peu longue mon thème parle de la nouvelle console. "La Nintendo Switch"

sortie le 3 mars dernier.... Je vous présente quelques photos...

 

images (6)

 

(photo prise sur google)

sans oublier sa manette

images (1)

 

(photo prise sur google)

et ses jeux

images (4)

 

comme AMRS et Zelda Breath of the Wild

images (3)

Le Jeu 1 2 Switch

images (5)

Le Jeu Splatoon 2

images (7)

Le Jeu Mariokart 8 Deluxe

images (9)

 Le Jeu Super Bomber

et d'autres jeux qui arriveront, je l'espère

à bientôt pour de prochains articles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotte Aux Loisirs
  • Bienvenue à "La Roulotte Aux Loisirs", je vais vous faire découvrir mon petit monde à moi comme mes loisirs, mes sorties, mais aussi quelques recettes peut-être que vous trouverez votre bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité