Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotte Aux Loisirs
5 octobre 2017

Mon projet secret !!!!

Hey, salut à tous j'espère que vous allez bien 

Alors comme je l'ai dit dans mon dernier message j'ai un nouveau blog,

Et j'en suis vraiment super fier comme celui-ci. Mais j'ai un autre projet en tête, celui-ci est de construire

ma propre " Bande - Dessinée " donc qui dit BD dit dessin et script.

Je vais vous donner quelques informations au sujet de ma BD .

 - L'histoire parlera d'une bande de copain et vont subir des aventures assez bizarre .

 - ça se passera dans le monde réel et dans le monde du jeu vidéo essentiellement .

 - Sans oublier le monde des émojis et des réseaux sociaux .

 - Il y aura de l'action et de la réflexion entre les personnages .

Bon après je verais pour vous prendre en photo la BD .

Ah, j'ai oublié de vous dire n'ésitez vraiment pas à mettre un commentaire et à partager mon contenu allez 

salut et à la prochaine !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotte Aux Loisirs
  • Bienvenue à "La Roulotte Aux Loisirs", je vais vous faire découvrir mon petit monde à moi comme mes loisirs, mes sorties, mais aussi quelques recettes peut-être que vous trouverez votre bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité