Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Roulotte Aux Loisirs
6 septembre 2015

recette gâteau italien au chocolat

gâteaugâteau au chocolat fondant

la recette pour 4 personnes :

150 g de chocolat, 150 g de mascarpone, 4 oeufs, 125 g de sucre, 40 g de farine

Préparation 5 min, cuisson 20 min, repos 0 min, temps total 25 min .

 1) Faire fondre le chocolat et la mascarpone au bain-marie ou au micro-ondes tout doucement .

 2)Dans un saladier, battre brièvement les oeufs et le sucre Ajouter la farine . Mélanger. Ajouter le mélange chocolat-mascarpone . Bien incorporer .

 3)Verser dans un moule à cake graissé et fariné ou silicone . Enfourner 20 minutes à 200°C (thermostat 7).

 4)Si le centre du gâteau est encore un peu coulant, le sortir le tout de même du four et laisser refroidir . Il va s'épaissir tout seul .

Très apprécier par toute la famille il n'y a fait long feu sur la table ....

 

A bientôt sur ma route ....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Roulotte Aux Loisirs
  • Bienvenue à "La Roulotte Aux Loisirs", je vais vous faire découvrir mon petit monde à moi comme mes loisirs, mes sorties, mais aussi quelques recettes peut-être que vous trouverez votre bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité